Choisir un modèle d’imprimante laser Samsung économique

17 septembre 2020 imprimante laser samsung

L’usage d’une imprimante est une pratique indissociable de la vie quotidienne, aussi bien dans les bureaux que chez soi. Il en existe plusieurs types sur le marché, qu’il est parfois compliqué de faire le bon choix, notamment en ce qui concerne les imprimantes laser. Néanmoins, Samsung dispose de modèles à fonctionnement avancé, performants et surtout économiques.

  • Brother DCP-L2530DW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser | Monochrome | A4 | Impression Recto-Verso | Wi-Fi
    Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités WiFi et WiFi Direct Toner de démarrage de 700 pages* (*Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752) Simple à utiliser et à configurer Résolution de numérisation: 1200 x 1200 ppp
  • Imprimante laser monochrome HP 4PA39A#B19 28 ppm WiFi LAN Blanc
  • Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 47db - Mémoire 512Mo - Airprint
    Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur Impression recto-verso automatique Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm Connectivités Ethernet et Wi-Fi Chargeur automatique de document de 50 feuilles 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune ; (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)

Des impressions de qualité et en quantité avec les imprimantes laser Samsung

Le choix d’une imprimante laser repose en partie sur sa performance. En effet, les modèles proposés par Samsung disposent d’un débit d’impression élevé tel le cas de l’imprimante multifonction laser couleur CLX-9352NA. Quant à la capacité de numérisation, le modèle SL-M2026W/SEE possède une mémoire vive optimale qui est de 64 Méga Bite. Définitivement, pour des impressions volumineuses et régulières, il est conseillé d’opter pour les imprimantes laser de Samsung.

Les modèles d’imprimante laser couleur Samsung ont un toner polymérisé et une technologie exclusive permettant de perfectionner la qualité des copies : le ReCP (RenderingEngine for Clean Page). Cette technologie assure une bonne lisibilité des caractères et affiche les couleurs naturelles des illustrations. En conséquence, les impressions de textes et des graphiques sont d’une netteté éclatante. Cette fonctionnalité est idéalement indispensable pour les impressions à travers les réseaux sociaux et est disponible sur Samsung CLP365.

Opter pour l’imprimante laser économique de Samsung

technologie imprimante laser

L’avantage de l’utilisation du modèle d’imprimante Samsung réside également sur sa rentabilité. Il s’avère qu’en plus de la qualité d’impression, en utilisant un toner compatible, le coût d’impression est optimal. Il en est de même concernant le prix des toners qui se trouve moins cher que celui des cartouches d’encre. L’imprimante Samsung Express M2020 est l’une des imprimantes Samsung laquelle dispose d’un cycle de service maximum de dix mille pages par mois grâce à son caractère économique. C’est le modèle idéal pour un usage professionnel intensif.

Dotée d’un système EASY ECO, l’imprimante laser couleur Samsung permet d’économiser en matière de papier et toner avant le lancement de l’impression. Cette technologie fonctionne sur les modèles multifonctions tels que 365 CLP. Elle permet d’effectuer de simples rectifications comme supprimer les textes ou les images inutiles, voire la modification des polices. En bref, il s’agit d’un système écologique grâce à ces fonctionnements qui réduisent la consommation d’énergie.

Installation facile avec ou sans fil, les bienfaits de la nouvelle technologie

La praticité et la facilité font partie des qualités des imprimantes Samsung. Bien qu’elle offre diverses options, celles-ci présentent une maniabilité la moins compliquée. Effectivement, le modèle SL-M2026W/SEE est parmi les modèles les plus faciles à manipuler en raison de ses dimensions réduites. Cette imprimante est aussi équipée de deux ports USB 2.0 et d’une interface du matériel USB 3.0 lui permettant d’élargir sa mémoire. C’est pourquoi elle est aussi plus facile à installer.

Il est désormais possible d’imprimer depuis d’autres appareils connectés au Web, des périphériques mobiles, des smartphones ou des tablettes. Cela grâce à la dernière technologie d’impression sans fil NFC ou Near Field Communication. La communication en champs proche comme son nom l’indique consiste à une disposition reconnue pour sa connectivité puissante, à courte portée et haute fréquence, laquelle Samsung a choisie pour son imprimante laser. Ce qui lui permet de bénéficier d’un WiFi direct et d’imprimer n’importe où grâce à google Print. Samsung Xpress M 2020 est l’une des imprimantes de cette marque laquelle l’usage de cette nouvelle technologie est perceptible.

  • Hewlett Packard HP LaserJet Pro M - Printer b/w Laser / Led - 1.200 dpi - 22 ppm (G3Q35A#B19)
  • HP LaserJet Pro MFP M28a Imprimante Multifonction, Blanc
    Idéal pour les entrepreneurs simples de micro et petites entreprises qui souhaitent dépenser moins d'énergie pour l'impression et plus de temps pour leur entreprise Gérez facilement les tâches et tirez le maximum d'un seul périphérique d'impression, de numérisation et de copie Maximisez votre temps de disponibilité avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 18/19 ppm Accélérez les travaux d'impression à l'aide d'une cartouche de toner HP d'origine préinstallée (toner HP 44A)
  • HP Laserjet Pro M102a - Imprimante laser (Hi-Speed USB 2.0, 22 ppm, 128 Mo de mémoire, double face, modèle professionnel, pas de WiFi)