Impression photo : choisir la bonne imprimante laser

17 mars 2020 imprimante photo

Les imprimantes laser fonctionnent avec des cartouches toner. Elles sont tout à fait capables d’imprimer des clichés de qualité, à condition de choisir le meilleur équipement couleur ou noir et blanc. Le papier ainsi que la cartouche doivent également faire l’objet d’une scrupuleuse sélection pour procurer de belles photos. Différents types de matériels multifonctions sont disponibles. Certains sont meilleurs que d’autres.

  • Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 47db - Mémoire 512Mo - Airprint
    Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur Impression recto-verso automatique Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm Connectivités Ethernet et Wi-Fi Chargeur automatique de document de 50 feuilles 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune ; (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)
  • HP Color LaserJet Pro M255nw Impression rapide laser couleurs Wifi
    HP Color LaserJet Pro M255nw avec 3 ans de garantie incluseImprimante
  • HP Laser 107a - imprimante Laser Monochrome Monofonction

Avantages de réaliser des photos sur une imprimante laser

La qualité de l’encre compte énormément lors de l’impression de photos. Sur une imprimante laser, l’encre possède l’avantage de ne pas sécher. En effet, celui-ci est en poudre. Par ailleurs, le toner offre de belles nuances de noir. C’est un atout si vous comptez réaliser une impression photo imprimante laser en noir et blanc. D’un autre côté, une imprimante laser se démarque par sa rapidité. Un grand nombre de magazines et de livres réalisent de bons résultats en imprimant des images avec une imprimante laser.

Une haute performance couleur avec la DCP-L3550CDW

Vendue par la marque Brother, l’imprimante DCP-L3550CDW est riche en fonctionnalités. C’est le matériel à utiliser pour une excellente expérience en matière d’impression couleur. Facile à manipuler, cet appareil offre un confort optimal. Pour un travail à domicile ou pour un usage professionnel, c’est l’équipement parfait. Il est également silencieux et peut être utilisé tranquillement. Grâce à sa connectivité, ce matériel donne la possibilité d’imprimer directement depuis un téléphone portable ou une tablette.

L’imprimante M2070w: pour son côté pratique

L’imprimante laser Samsung M2070w offre tous les avantages d’une imprimante sans fil. Cet appareil est en plus de petite taille et se transporte partout. Une configuration Wi-Fi donne accès à une connexion facile depuis un appareil mobile. C’est aussi un matériel ultrasilencieux. Il est doté d’une mémoire interne de 60 Mo. Son interface USB évaluée à 2.0 permet un transfert de photos rapide depuis un PC. Son impression est d’une résolution de 1200 X 1200 dpi.

La WorkCentre 3225 : profiter de la perfection

Xerox-3225

Essayez la perfection avec l’imprimante laser Xerox WorkCentre 3655IV à découvrir. Ce matériel est vraiment parfait pour vous satisfaire en matière de bureautique. En plus de sa fonction imprimante, cet équipement 4 en 1 peut aussi réaliser la copie, la télécopie et la numérisation. Il est à la fois design et solide.  Il est remarquable par la qualité de son impression. Il est muni du réseau de connectivité Ethernet, d’une interface USB et du Wi-Fi.

Le Laserjet Pro 200 MFP M276n pour l’efficacité d’un appareil 4 en 1

L’imprimante Laserjet Pro 200 MFP M276n de HP comporte les fonctions fax, photocopieuse et scan. Ce petit matériel suffit pour répondre à de multiples besoins. Il produit des images claires et de grandes qualités. Il est compatible avec une connexion Wi-Fi permettant d’éviter l’encombrement du aux différents câblages.  Il s’adapte à tous types d’ordinateurs. La connexion avec plusieurs ordinateurs est également possible avec cet appareil. Son design soigné et discret convient pour un travail à domicile ou au sein d’une petite entreprise.

  • Brother HL-L2310D Imprimante laser compacte | Monochrome | A4 | Recto-verso | Résolution 1 200x1 200dpi | Jusqu'à 30 ppm
    Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Toner de démarrage de 700 pages (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752) Simple à utiliser et à configurer
  • BROTHER Imprimante Multifonction 4-en-1 MFC-L2710DW - Laser - Monochrome - Recto/Verso - Ethernet - WiFi
    Choix de nos experts pour "imprimante laser"
  • LEXMARK Imprimante laser MB2236ADW - Multifonctions - Monochrome - Wi-Fi - Recto/Verso