Choisir une imprimante qui consomme peu

25 mars 2020 impression

Sa consommation d’énergie est d’un des critères à prendre en compte avant l’achat d’une imprimante laser. Elle est mesurée en fonction de sa vitesse d’impression. Une imprimante laser qui consomme peu est une excellente alternative face au modèle à jet d’encre.

  • Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 47db - Mémoire 512Mo - Airprint
    Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur Impression recto-verso automatique Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm Connectivités Ethernet et Wi-Fi Chargeur automatique de document de 50 feuilles 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune ; (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)
  • HP Color LaserJet Pro M255nw Impression rapide laser couleurs Wifi
    HP Color LaserJet Pro M255nw avec 3 ans de garantie incluseImprimante
  • HP Laser 107a - imprimante Laser Monochrome Monofonction

Le Brother HL-L2350DW pour une faible économie d’énergie

L’imprimante laser Brother HL-L2350DW possède une faible consommation. Elle se démarque par son caractère à consommer peu d’énergie. Grâce à sa taille minimaliste, ce modèle n’est pas encombrant. Il est possible d’imprimer sur tous les formats grâce à ce type d’imprimante. Il dispose d’une grande capacité en matière de volume, l’appareil peut imprimer jusqu’à 250 feuilles. Il est doté d’une connexion Wi-Fi donnant la possibilité de se connecter depuis un autre appareil. Il peut imprimer en recto-verso permettant d’économiser du les papiers.

Ricoh SP112, une imprimante économique et pas chère

L’imprimante Ricoh SP112 se démarque également par sa faible consommation énergétique. Ce modèle noir et blanc est simple à utiliser. Il est de très bonne qualité même si son tarif reste abordable. En plus de profiter d’un gain de place, ce matériel permet d’imprimer 16 pages en 1 minute. C’est un matériel discret et confortable, il est silencieux et peu encombrant.

Le HP Laserjet Pro P 1102 pour consommer peu d’encre

Le HP Laserjet Pro P 1102 est compact et pratique. Il se caractérise par sa capacité à consommer très peu d’encre. Il répond parfaitement aux attentes d’un particulier. Grâce à sa petite taille, cet appareil convient dans un bureau ou une petite pièce. Il est en mesure de procurer 5000 pages environ par mois. Son design élégant donne le cachet à n’importe quel décor. Avec une résolution de 1200 ppp, cette machine est à même de donner une qualité d’image maximum.

Profiter des avancées technologiques avec la HL-3140CW

Proposée par la marque Brother, l’imprimante laser Hewlett Packard 3140CW est aussi performante qu’économique. Elle consomme un faible taux d’énergie. Elle reste unique par sa capacité à proposer une vitesse identique aussi bien pour la fonction en couleurs que celle en noir et blanc. Elle est munie de la nouvelle technologie photographique LED offrent une image à haute définition. Sa vitesse d’impression ainsi que sa fonction Wi-Fi font de cet appareil l’une des imprimantes les plus appréciées des consommateurs. Après le démarrage, cet appareil se chauffe et fonctionne en seulement 16 secondes, ce qui permet une utilisation presque instantanée.

  • Brother HL-L2310D Imprimante laser compacte | Monochrome | A4 | Recto-verso | Résolution 1 200x1 200dpi | Jusqu'à 30 ppm
    Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Toner de démarrage de 700 pages (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752) Simple à utiliser et à configurer
  • BROTHER Imprimante Multifonction 4-en-1 MFC-L2710DW - Laser - Monochrome - Recto/Verso - Ethernet - WiFi
    Choix de nos experts pour "imprimante laser"
  • LEXMARK Imprimante laser MB2236ADW - Multifonctions - Monochrome - Wi-Fi - Recto/Verso