Meilleures imprimantes laser couleur multifonction couleur

9 septembre 2020 imprimantes lasers couleurs multifonctions

Au même rang que le radiateur électrique programmable ou la centrale vapeur multifonction, l’imprimante laser couleur est l’un des appareils indispensables dans un logement. Cet équipement informatique sert évidemment à imprimer les courriers administratifs. Offrant une qualité d’impression impeccable et unique, il est aussi utile pour tirer des photos personnelles. Afin de profiter des meilleurs avantages, il est préférable pour un futur utilisateur de choisir un modèle adéquat. L’imprimante en question permettra par conséquent de répondre à ses exigences.

  • Brother DCP-L2530DW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser | Monochrome | A4 | Impression Recto-Verso | Wi-Fi
    Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités WiFi et WiFi Direct Toner de démarrage de 700 pages* (*Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752) Simple à utiliser et à configurer Résolution de numérisation: 1200 x 1200 ppp
  • Imprimante laser monochrome HP 4PA39A#B19 28 ppm WiFi LAN Blanc
  • Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 47db - Mémoire 512Mo - Airprint
    Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur Impression recto-verso automatique Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm Connectivités Ethernet et Wi-Fi Chargeur automatique de document de 50 feuilles 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune ; (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)

Comment opter pour l’imprimante laser couleur multifonction idéale ?

Les imprimeurs ou les fabricants d’équipement et de consommable informatique ont tendance à faire la publicité de leurs produits d’où la difficulté de réaliser un choix sans se tromper. Pour que la gamme que l’on souhaiterait acheter apporte une réelle satisfaction, il est nécessaire de l’étudier et de l’analyser de près. Mieux vaut également disposer d’une large sélection si l’on n’a pas l’habitude de consulter les avis des autres consommateurs. Grâce à un comparatif imprimante laser couleur, il sera aussi facile de trouver les points forts et les inconvénients de chaque modèle disponible sur le marché. De la sorte, on pourra alors choisir une gamme en toute connaissance de cause.

L’imprimante couleur laser multifonction Brother MFC-L3750CDW

Elle dispose d’un écran tactile en couleur et intuitif ainsi que d’une double connexion. Il s’agit de l’un des meilleurs appareils étant donné qu’elle est utilisable dans les cadres privé et professionnel. Quel que soit l’usage auquel elle sera destinée, celle-ci est en mesure de répondre aux exigences des utilisateurs. Si l’on se focalise sur les avis donnés à propos de ce modèle d’imprimante laser, il faut dire que la plupart d’entre eux sont positifs. Elle se distingue particulièrement avec l’une des possibilités qu’elle offre, notamment celle de diminuer les coûts en rapport à l’impression de documents. Elle doit bien entendu cet avantage à sa cartouche capable d’assumer plus de 1 000 impressions à elle seule. Quoi de mieux qu’une telle imprimante pour optimiser ses finances ?

imprimante couleur

L’imprimante laser couleur HP M281FDW Color LaserJet Pro

Toutefois, il est possible de se tourner vers cette autre gamme plus encline à imprimer toutes sortes de documents, qu’ils soient en noir et blanc ou en couleurs. Cet équipement ne manque pas de séduire les utilisateurs, qui ont d’ailleurs laissé des commentaires élogieux à son propos. Beaucoup la reconnaissent ainsi pour ses différentes fonctionnalités. Sa photocopie, son impression et sa numérisation font d’elle un outil bureautique incontournable pour la réalisation des tâches au quotidien. En outre, elle se caractérise par son installation rapide et son utilisation simple.

L’imprimante laser couleur multifonction HP Color LaserJet Pro M280nw

On parle ici d’un modèle dont l’achat et l’utilisation sont vivement conseillés. Il s’agit d’un équipement informatique performant qu’on retrouve assez souvent au sein des entreprises. Cette imprimante multifonction dotée de la technologie laser se démarque des autres gammes disponibles sur le marché par sa qualité de numérisation digitale et l’excellence de ses impressions. Bien que les cartouches utilisées sur elle soient plus ou moins chères, il faut dire que ces toners sont toujours de mise pour obtenir des rendus plus importants. Cet avantage qui la rend unique parmi les autres versions couleur multifonction fait forcément d’elle un modèle à intégrer dans le classement des meilleures imprimantes de sa catégorie. Si les trois produits précédents ne conviennent pas aux envies des utilisateurs, ils peuvent toujours consulter un comparatif imprimante laser couleur.

  • Hewlett Packard HP LaserJet Pro M - Printer b/w Laser / Led - 1.200 dpi - 22 ppm (G3Q35A#B19)
  • HP LaserJet Pro MFP M28a Imprimante Multifonction, Blanc
    Idéal pour les entrepreneurs simples de micro et petites entreprises qui souhaitent dépenser moins d'énergie pour l'impression et plus de temps pour leur entreprise Gérez facilement les tâches et tirez le maximum d'un seul périphérique d'impression, de numérisation et de copie Maximisez votre temps de disponibilité avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 18/19 ppm Accélérez les travaux d'impression à l'aide d'une cartouche de toner HP d'origine préinstallée (toner HP 44A)
  • HP Laserjet Pro M102a - Imprimante laser (Hi-Speed USB 2.0, 22 ppm, 128 Mo de mémoire, double face, modèle professionnel, pas de WiFi)