Top 3 des meilleures imprimantes chez Samsung

5 mai 2020 imprimante laser samsung

Samsung est une marque de référence sur le marché des imprimantes. Pour la plupart, les modèles proposés par Samsung sont multifonctions. Ils ont été conçus pour être à la fois efficaces et pratiques, afin de faciliter au mieux les tâches d’impression au quotidien. Si vous deviez choisir entre les différentes propositions, il faudrait tenir compte essentiellement de vos besoins et de vos possibilités. Dans les quelques lignes suivantes, nous avons sélectionné les meilleurs modèles de la firme pour vous orienter dans votre choix.

  • Brother DCP-L2530DW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser | Monochrome | A4 | Impression Recto-Verso | Wi-Fi
    Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités WiFi et WiFi Direct Toner de démarrage de 700 pages* (*Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752) Simple à utiliser et à configurer
  • Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 47db - Mémoire 512Mo - Airprint
    Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur Impression recto-verso automatique Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm Connectivités Ethernet et Wi-Fi Chargeur automatique de document de 50 feuilles 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune ; (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)
  • HP Laserjet Pro M15w A4 Imprimante Laser Blanc
    Imprimantes

La Samsung SL-M2026W : compacte et pratique

Ce modèle est préconisé si vous n’avez pas beaucoup d’espace. L’imprimante Samsung mono laser SL-M2026W ne fait en effet que 45 x 35 x 52 cm de dimensions. Son poids est seulement de 4 kg, il est pratique et facile à installer. Si besoin est, vous pourrez également le déplacer facilement. Ainsi, vous garderez largement de la place pour les autres accessoires incontournables de votre bureau.

Samsung SL-M2026W

Ce modèle se distingue particulièrement des autres de par sa technologie. L’imprimante peut en effet être directement connectée à votre Smartphone et vous pourrez le piloter via le téléphone. En d’autres termes, avec le Samsung SL-M2026W, le PC ne vous sera plus indispensable. L’appareil est doté de la technologie avancée NFC et d’un Wi-Fi direct. Mais vous avez également l’option Google Cloud Print. Le but est de vous proposer un appareil pratique et facile d’utilisation.

Au niveau de sa performance, la vitesse d’impression de ce modèle est des plus satisfaisantes. Elle peut imprimer une vingtaine de papiers en une minute. Vous n’aurez plus à aménager plusieurs heures dans votre emploi du temps pour vos impressions.

La Samsung SL-C480W : le modèle multifonction

Cette imprimante est préconisée si vous avez besoin de faire des impressions de couleur. Mais en plus, il s’agit d’un modèle polyvalent. Elle dispose de 4 toners séparés, grâce auxquels, les résultats d’impression en couleur sont toujours impeccables. L’appareil fonctionne avec la technologie laser, qui permettra de bénéficier d’une qualité de retransmission irréprochable. Par contre, il faudra s’armer de patience si vous avez besoin de documents colorés. La Samsung SL-C480W met environ 15 secondes pour lancer l’impression en couleur, au lieu de 3 secondes pour une impression en monochromie.

Au niveau du design, la marque Samsung reste fidèle à ses principes : un modèle compact et pratique. La Samsung SL-C480W est très élégante, et ne fait que 0,6 cm x 28,9 cm x 39,6 cm de dimensions. Elle conviendra aussi bien pour un usage professionnel que personnelle.

D’ailleurs, grâce à sa capacité multifonction, ce modèle fait partie des plus prisés du marché. C’est un appareil 3 en 1 : en plus de l’impression, il propose également l’option scan et l’option photocopie. En plus d’être pratique et efficace, la SL-C480W est également rapide et vous permettra de faire des économies en termes d’investissements. La Samsung SL-C480W présente un rapport qualité-prix très intéressant, et constitue sur le marché un modèle de référence.

Il est à noter que ce modèle dispose également de la technologie NFC, qui vous permettra de relier l’appareil à votre Smartphone.

Samsung SL-C480W

La Samsung SL-C460W

La Samsung SL-C460W se démarque particulièrement de par son design très simple et compact. L’imprimante ne fait que 40,6 x 36,2 x 28,9 cm de dimensions. Par contre, au niveau du poids, elle se veut plus imposante, sous 12 kg. Cela étant, pour ce modèle, Samsung a misé essentiellement sur un design pratique, mais des composants robustes.

Il s’agit également d’une imprimante multifonction. Elle propose les options numérisation et duplication. Le modèle peut être utilisé sous Windows 8.7, Vista et XP.

Et enfin, la Samsung SL-C460W dispose du système NFC, pour relier votre imprimante directement à votre appareil mobile.

  • HP Laserjet Pro MFP M28w
    Multifonction & copieur
  • HP Laser 107w Mono Laser
    Imprimantes
  • HP Laser 135r Imprimante Laser Multifonctions Monochrome (20 ppm, 1200 x 1200 ppp, capacité d'alimentation 150 feuilles, USB) Imprimez, numerisez, copiez
    Vitesses jusqu'à 20 ppm en A4 Dimensions idéales pour tous les espaces de travail Imprimante multifonctions : Imprimer , numériser , copier des formats allant jusqu'au A4 Bac d'entrée de 150 feuilles - Bac de sortie de 100 feuilles Le toner HP authentique pré-installé imprime jusqu'à 500 pages Port USB 2.0 haut débit (Câble USB non fourni) Possibilité d'utiliser l'imprimante avec un Mac via Air Print