Top liste des meilleures imprimantes laser noir et blanc à mini prix

25 octobre 2020 meilleures imprimantes laser noir et blanc à mini prix

Les imprimantes laser sont des appareils performants avec des fonctionnalités propres aux imprimantes multifonctions telles que la numérisation, la photocopie ou le fax. Il existe sur le marché une multitude d’imprimantes laser noir et blanc à mini prix. Et pour vous aider à choisir l’imprimante laser répondant à vos besoins, nous vous proposons une liste des meilleurs appareils à mini prix. Découvrez-les.

  • Brother DCP-L2530DW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser | Monochrome | A4 | Impression Recto-Verso | Wi-Fi
    Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités WiFi et WiFi Direct Toner de démarrage de 700 pages* (*Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752) Simple à utiliser et à configurer Résolution de numérisation: 1200 x 1200 ppp
  • Imprimante laser monochrome HP 4PA39A#B19 28 ppm WiFi LAN Blanc
  • Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 47db - Mémoire 512Mo - Airprint
    Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur Impression recto-verso automatique Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm Connectivités Ethernet et Wi-Fi Chargeur automatique de document de 50 feuilles 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune ; (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)

Quelles sont les particularités des imprimantes noir et blanc à mini prix ?

Certes, on retrouve dans le commerce une diversité d’imprimantes laser noir et blanc à mini prix. Cependant, celles que nous proposons dans cet article sont assez particulières. D’une part, elles sont vendues à un prix raisonnable et d’autre part, elles sont performantes. Elles sont efficaces et possèdent une bonne vitesse d’impression. Les impressions sont nettes et leur bac est bien volumineux.

En outre, elles sont solides, résistantes et durent dans le temps, malgré leur grande capacité d’impression. De plus, ces imprimantes laser et blanc ont été fabriquées par de grandes marques reconnues pour la qualité de leurs produits. Ainsi, vous n’avez aucune raison de vous inquiéter de la qualité des imprimantes à mini prix que nous vous proposons de ce comparatif.

impression noir et blanc

Top 5 des meilleures imprimantes

Les modèles d’imprimantes laser noir et blanc à mini prix qui suivent ont été sélectionnées en tenant compte de leurs caractéristiques et aussi de l’avis des utilisateurs qui les ont essayées.

Brother HL-L2350DW

Cette imprimante laser a une capacité d’impression qui est de 30 ppm. L’impression en recto/verso automatique est rapide. Elle possède aussi une bonne connectivité WI-FI et des touches de contrôles très pratiques. L’imprimante laser noir et blanc brother HL-L2350DW est facile à utiliser et vendue à moins de 100 euros, ce qui constitue un bon rapport prix-qualité. De plus, près de 60 % des utilisateurs l’ont apprécié et lui ont attribué une note maximale.

Hewlett Packard LJ

L’imprimante laser Hewlett Packard LJ est non seulement accessible à mini-prix, mais ses fonctionnalités sont intéressantes. Elle possède une capacité de 18 pages par minute et une bonne connectivité wifi, ce qui vous donne la possibilité d’imprimer des documents depuis votre smartphone (avec l’application Airprint bien sûr). Elle est dotée d’un port USB et dispose de 4 touches d’utilisation très facile à manipuler. Près de 90 % des utilisateurs lui ont décerné une note avoisinant 4/5.

Brother HL-L2375DW

L’imprimante laser brother HL-L2375DW est une pure merveille de par ses fonctionnalités : 34 pages par minute, bac papier de 250 feuilles, impression recto verso automatique. De plus, cette imprimante dispose des connectivités réseau Ethernet, USB et wifi, ce qui la rend utile pour les professionnels. Silencieuse et facile à manipuler, la Brother HL-L2375DW est robuste, très résistante et son toner de démarrage est d’environ 1 200 pages.

performance-imprimante-laser

Brother HL-L5100dn

Vendue à un prix plus que raisonnable, l’imprimante Brother HL-L5100dn se différencie des précédents appareils par ses caractéristiques incroyables. Non seulement elle est résistante et robuste, mais elle très performante et productive. Elle est équipée d’un processeur Cortex A9 de dernière génération, ce qui augmente sa puissance de stockage. De plus, sa vitesse d’impression est de 40 ppm.

Il possède différents bacs (250 et 520 feuilles) et fonctionne à l’aide d’une nouvelle poudre de toner polymérisée qui est plus fine. Avec cette technologie, les impressions y compris la définition et la résolution des images sont meilleures.

Brother MFC-L2710DW

Cette imprimante de la marque Brother est multifonction : impression, photocopie, scannage, télécopie… En gros, l’imprimante Brother MFC-L2710DW est polyvalente et très pratique. En effet, elle est dotée de plusieurs touches et d’un écran LCD, ce qui facilite son utilisation. De plus, vous pouvez la contrôler à distance via Airprint. Sa vitesse est de 30 ppm et elle dispose de la fonctionnalité impression recto verso automatique. Environ 80 % des utilisateurs lui ont donné une note comprise entre 4 et 5.

  • Hewlett Packard HP LaserJet Pro M - Printer b/w Laser / Led - 1.200 dpi - 22 ppm (G3Q35A#B19)
  • HP LaserJet Pro MFP M28a Imprimante Multifonction, Blanc
    Idéal pour les entrepreneurs simples de micro et petites entreprises qui souhaitent dépenser moins d'énergie pour l'impression et plus de temps pour leur entreprise Gérez facilement les tâches et tirez le maximum d'un seul périphérique d'impression, de numérisation et de copie Maximisez votre temps de disponibilité avec des vitesses d'impression allant jusqu'à 18/19 ppm Accélérez les travaux d'impression à l'aide d'une cartouche de toner HP d'origine préinstallée (toner HP 44A)
  • HP Laserjet Pro M102a - Imprimante laser (Hi-Speed USB 2.0, 22 ppm, 128 Mo de mémoire, double face, modèle professionnel, pas de WiFi)