Les 3 meilleures imprimantes laser de la marque Canon

21 mai 2020 imprimante laser marque canon

L’imprimante laser se distingue de la classique par l’utilisation d’encre en poudre ou toner et de faisceau laser. Elle a été conçue pour une meilleure performance et une meilleure qualité de production. La marque Canon représente une référence dans le domaine. Nous allons vous présenter les trois meilleurs modèles choisis parmi les produits de cette marque, meilleures ventes ou particulièrement appréciés des acquéreurs.

  • Brother DCP-L2530DW Imprimante Multifonction 3 en 1 Laser | Monochrome | A4 | Impression Recto-Verso | Wi-Fi
    Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Connectivités WiFi et WiFi Direct Toner de démarrage de 700 pages* (*Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752) Simple à utiliser et à configurer
  • Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 47db - Mémoire 512Mo - Airprint
    Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur Impression recto-verso automatique Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm Connectivités Ethernet et Wi-Fi Chargeur automatique de document de 50 feuilles 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune ; (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)
  • HP Laserjet Pro M15w A4 Imprimante Laser Blanc
    Imprimantes

Les plus de la technologie Canon

Les imprimantes laser de Canon doivent notamment leur notoriété à leurs touches technologiques très innovantes. Cela leur apporte à la fois de la productivité, de la qualité et de la constance. Elles offrent en plus aux utilisateurs une facilité d’utilisation.

Les avantages du toner

Les imprimantes laser nécessitent l’utilisation de consommables disponibles en grande quantité sur le marché. Le papier et l’encre constituent les seuls apports nécessaires.

Toner d'un imprimante laser

La technique de l’image latente garantit une haute qualité de reproduction de textes et d’images. De surcroit, l’imprimante laser Canon consomme très peu d’énergie. L’utilisation de cartouches originales de la marque Canon garantit le maintien du niveau de qualité.

Technologies

Les nouvelles imprimantes laser Canon sont munies d’un écran LCD pour effectuer les commandes. Une bibliothèque d’applications permet de créer des raccourcis pour automatiser les différentes tâches courantes et les fonctions.

Les imprimantes sont dotées d’une connectivité sans fil, wifi et mobile. L’application CANON Print permet de programmer une impression à partir d’un téléphone ou d’une tablette. Grâce aux outils Apple Airprint et Mopria, elle est compatible avec les systèmes iOS et Android. Elle offre ainsi une très haute connectivité avec les appareils mobiles.

Le système Universal Login Manager sécurise l’utilisation de l’imprimante. Le propriétaire peut ainsi limiter l’accès des différents utilisateurs à son appareil.

Les imprimantes laser Canon sont aussi pourvues de mémoire pouvant sauvegarder des dossiers et des fichiers. Pour leur protection et leur confidentialité, leur consultation passe par un code PIN restreint.

L’imprimante laser couleur Canon i-SENSYS MF744Cdw

Nous avons placé cette imprimante en tête de notre classement parce qu’elle présente une haute vitesse d’exécution. Elle offre en plus une multifonctionnalité et une facilité d’utilisation.

Performances

Canon i-SENSYS MF744Cdw

La Canon i-SENSYS MF744Cdw affiche une vitesse maximale de production de 27 pages par minute. Elle exécute automatiquement l’impression et la numérisation en recto verso. Elle effectue 47 numérotations par minute. Le bac à papier peut contenir jusqu’à 250 feuilles.

Fonctionnalités

Cet appareil est spécialisé pour les travaux sur le format A4. Il réalise des impressions, des copies, des numérisations et des télécopies en couleur. La connectivité ne nécessite l’installation d’aucune application.

Accessoires offerts

La MF744Cdw est vendue avec le câble d’alimentation et son manuel d’utilisation. Le paquet contient aussi des cartouches de démarrage d’encre noire et de couleurs.

Imprimante monochrome Canon i-SENSYS MF445dw

Canon i-SENSYS MF445dw

Ce modèle d’imprimante multifonction effectue les travaux sur A4 en noir et blanc. Il s’agit d’une des plus rapides de sa catégorie avec 38 pages par minute et une impression automatique en recto verso. L’appareil est accompagné du cordon et du manuel de l’utilisateur ainsi que du CD d’installation.

Imprimante laser Canon i-SENSYS MF645Cx

Imprimante laser 4 en 1, ce modèle réalise des tirages en couleur. Sa vitesse d’impression est de 21 pages par minutes. Elle effectue l’impression recto verso en un seul passage. L’appareil est livré avec le cordon, le manuel et les cartouches de démarrage.

  • HP Laserjet Pro MFP M28w
    Multifonction & copieur
  • HP Laser 107w Mono Laser
    Imprimantes
  • HP Laser 135r Imprimante Laser Multifonctions Monochrome (20 ppm, 1200 x 1200 ppp, capacité d'alimentation 150 feuilles, USB) Imprimez, numerisez, copiez
    Vitesses jusqu'à 20 ppm en A4 Dimensions idéales pour tous les espaces de travail Imprimante multifonctions : Imprimer , numériser , copier des formats allant jusqu'au A4 Bac d'entrée de 150 feuilles - Bac de sortie de 100 feuilles Le toner HP authentique pré-installé imprime jusqu'à 500 pages Port USB 2.0 haut débit (Câble USB non fourni) Possibilité d'utiliser l'imprimante avec un Mac via Air Print