Canon : trois imprimantes laser hautement performantes

Imprimante Canon I- Sensys LBP215x

Canon Imprimante Laser LBP215x
Si vous voulez acquérir une bonne imprimante laser, n’hésitez surtout pas à chercher du côté de la marque Canon. En effet, celle-ci vous proposera notamment une large palette de produits de bonne facture. Vous n’aurez alors que l’embarras du choix. Parmi les imprimantes laser commercialisées par la firme figure le Canon I-Sensys LBP215x. Celui-ci se présente sous la forme d’une boite rectangulaire aux angles arrondis. De couleur noir et blanc, cet appareil affiche un style très élégant qui ne fera pas tache dans votre bureau. Et cet appareil n’est pas qu’agréable à regarder. En effet, il est équipé d’un petit écran couleur tactile permettant de le commander et de faire des paramétrages. Par ailleurs, ce modèle possède une vitesse d’impression pouvant aller jusqu’à 38 ppm. De plus, la résolution maximale de cette machine atteint les 1200x1200 ppi, ce qui est très satisfaisant. En outre, avec le Canon I-Sensys LBP215x, vous pourrez jouir d’une mémoire interne de 1G. Par ailleurs, cet appareil est monochrome. Ce qui signifie qu’il ne peut imprimer que des documents en noir et blanc.

Canon MF421dw Imprimante Laser

Canon MF421dw Imprimante Laser + Toner Extra 052H Original (Noir, 9200 Pages)
Parmi l’une des meilleures imprimantes laser de Canon figure également le modèle Canon MF421dw. Ce dernier présente un aspect plus carré que le modèle précédent. Toutefois, comme le Canon I-Sensys LBP215x, cet appareil est équipé d’un écran tactile. Celui-ci est aussi en couleur et est facile à manipuler. En dehors de cela, ce modèle possède une vitesse d’impression de 80 000 pages par mois ce qui équivaut à 38 ppm. Par ailleurs, ce modèle possède une mémoire de stockage de 1 G. Ce qui peut être très pratique quand vous souhaitez imprimer de multiples documents. Cette machine possède aussi la même résolution que le Canon Imprimante Laser LBP215x qui est de 1200x1200 ppp. Mis à part cela, le modèle Canon MF421dw, produit uniquement des écrits, des graphiques et des images en noir et blanc.

Canon i-SENSYS lbp712cx

En promotion
Canon i-SENSYS LBP712Cx A4 Imprimante Laser Couleur 9600 X 600 Dpi 38 Pages/Min Voiture Duplex Print Pcl/Postscript Impression
569,00 €
Canon i-SENSYS LBP712Cx A4 Imprimante Laser Couleur 9600 X 600 Dpi 38 Pages/Min Voiture Duplex Print Pcl/Postscript Impression
Canon i-SENSYS lbp712cx affiche un style plus simple que les modèles Canon I-Sensys LBP215x et le Canon LBP215x. De plus, au lieu d’un écran tactile en couleur, il est équipé d’un modèle de commande plus simple avec des touches. Cet appareil est alors plus facile à utiliser. En termes de vitesse, cette machine produit également 38 ppm. En outre, ce modèle a une capacité de stockage de 650 pages extensible jusqu’à 2 300 pages. Par ailleurs, comparé à son homologue susmentionné, Canon i-SENSYS lbp712cx est doté d’une taille plus réduite. Ce qui le rend moins encombrant. En fait, ce modèle trouverait sa place dans un environnement de travail exigeant. De plus, cette machine possède un mémoire de stockage interne de 1G. Ce qui permet notamment de faire l’impression de plusieurs écrits et images en même temps. En outre, Canon i-SENSYS lbp712cx peut produire des textes et des images en noir et blanc et en couleur à la même vitesse. De plus, il est équipé de cartouches de toner de haute capacité. Cela permet de réduire les déchets et fait gagner du temps.