Une imprimante laser adaptée pour une impression A3

20 mars 2020 impression papier

Dans le secteur de l’imprimante laser, le modèle dédié à l’impression A3 est le plus courant. Il offre la possibilité de réaliser des impressions de 29,7 centimètres de large. Il convient aussi bien pour un usage particulier ou professionnel. Toute une diversité de modèles est disponible, quelques critères sont à prendre en compte pour sélectionner.

  • Brother MFC-L3750CDW Imprimante Multifonction 4 en 1 Laser - Couleur - Silencieuse 47db - Mémoire 512Mo - Airprint
    Vitesse d'impression rapide jusqu'à 24 pages par minute en noir et en couleur Impression recto-verso automatique Écran tactile couleur intuitif de 9,3 cm Connectivités Ethernet et Wi-Fi Chargeur automatique de document de 50 feuilles 4 toners de démarrage de 1000 pages chacun : Noir, cyan, magenta et jaune ; (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752)
  • HP Color LaserJet Pro M255nw Impression rapide laser couleurs Wifi
    HP Color LaserJet Pro M255nw avec 3 ans de garantie incluseImprimante
  • HP Laser 107a - imprimante Laser Monochrome Monofonction

Points clés à vérifier pour acheter une imprimante laser A3

Avant l’achat d’une imprimante laser A3, il faut vérifier l’ergonomie de l’appareil. Les fonctionnalités optimisent la performance de chaque matériel. Désormais, une imprimante de qualité est équipée d’une connexion réseau. Elle est dotée d’un écran tactile qui facilite son utilisation. Certains modèles disposent de bacs destinés au dépôt de toner usagé.

Le débit compte également lors de l’évaluation de la performance d’une imprimante laser. Les modèles les plus récents peuvent imprimer en moins de 3 minutes. La qualité de l’image est cruciale, surtout dans le cadre professionnel. Une parfaite fidélité des couleurs est requise. Une imprimante doit aussi être capable de fournir une copie et un scan sans défaut. Sa faculté à économiser est également importante pour les consommateurs. D’un autre coté, un matériel de qualité doit être moins bruyant.

Le CP5225dn de la marque HP : l’une des meilleures imprimantes

Issue de la marque HP, le modèle CP5225dn est l’une des plus plébiscitées en matière d’imprimante laser A3. Opter pour cet appareil est un choix judicieux. Il dispose de multiples qualités. Cette machine professionnelle offre une qualité d’impression exceptionnelle. Elle est capable de satisfaire à tous les besoins. Elle est appréciée pour sa polyvalence. Il est possible d’imprimer sur tous types de supports. Qu’il s’agisse du papier, d’un support marketing ou d’une carte postale, cette machine réalise un parfait imprimé.

De plus, cet appareil est robuste. Il est en mesure de résister à un usage soutenu. Sa performance est aussi prouvée par sa vitesse de croisière avec une vitesse de 17 secondes pour une page en couleurs. Il est prêt à l’emploi, car il est livré avec tous ses accessoires.

L’Officejet Pro 7740 de HP pour un bon rapport qualité/prix

Pour ceux qui sont à la recherche du meilleur rapport qualité/prix, le modèle Officejet Pro 7740 de la marque HP est idéal. Il possède également de nombreuses fonctionnalités. Disposant à la fois des fonctions photocopie, scan et fax, elle permet d’éviter l’achat de nombreuses machines. Elle peut imprimer en recto-verso et son tarif reste abordable.

Ce matériel est solide et résistant. Il peut imprimer jusqu’à 1000 pages par jour. En 1 mois, cette machine peut imprimer 40 000 pages. Elle séduit par son caractère facile à utiliser. Elle est munie d’un écran de 2,7 pouces qui permet de la contrôler, d’une connectivité Ethernet et d’un port USB. Enfin, c’est l’une des imprimantes les plus rapides du marché avec une capacité de 10 secondes pour finaliser une page.

Le MFC-J5330DW: profiter d’une imprimante moins chère

Brother-MFC-J5330DW-imprimante

De la marque d’imprimante laser Brother, le modèle MFC-J5330DW est tout indiqué pour faire des économies. Proposée à tarif moins cher, cette machine offre des caractéristiques intéressantes. Cet appareil se démarque par sa grande vitesse d’impression. Il est capable de réaliser l’impression d’une page en seulement 6 secondes. 20 pages en couleurs par minute peuvent ainsi s’effectuer.

C’est un dispositif moderne, il intègre toutes dernières technicités. Avec ce modèle, vous pouvez imprimer depuis votre Smartphone, votre ordinateur portable ou votre tablette. Le MFC-J5330DW fait aussi profiter d’un matériel multifonction. En plus d’imprimer, il peut copier, faxer et numériser. Grâce à ses cartouches d’encre de type pigmentées, cette imprimante laser fournit une impression couleur de haute qualité. Elle est en plus très facile à manipuler.

  • Brother HL-L2310D Imprimante laser compacte | Monochrome | A4 | Recto-verso | Résolution 1 200x1 200dpi | Jusqu'à 30 ppm
    Vitesse d'impression jusqu'à 30 pages par minute Impression recto-verso automatique Bac papier de 250 feuilles Toner de démarrage de 700 pages (Capacité déclarée en conformité avec la norme ISO/IEC19752) Simple à utiliser et à configurer
  • BROTHER Imprimante Multifonction 4-en-1 MFC-L2710DW - Laser - Monochrome - Recto/Verso - Ethernet - WiFi
    Choix de nos experts pour "imprimante laser"
  • LEXMARK Imprimante laser MB2236ADW - Multifonctions - Monochrome - Wi-Fi - Recto/Verso