La Lexmark CS517

Lexmark CS517de imprimante laser couleur jusqu'à 30 pages par minute
159,00 €
Lexmark CS517de imprimante laser couleur jusqu'à 30 pages par minute
  • Lexmark CS517de. Technologie d'impression: Laser
  • Couleur
  • Nombre de cartouches d'impression: 3
  • Cycle de service (Maximum): 85000 pages par mois

Le Lexmark CS517 est considérée comme une machine vraiment superbe, étant donné les fonctionnalités qu’elle propose. C’est une imprimante multifonction, laquelle a été conçue avec la technologie d’impression laser en couleur.

Les caractéristiques de la Lexmark CS517

L’imprimante CS517 de la marque Lexmark a été conçue pour la réalisation d’impressions de couleur, à une vitesse de 30 pages en une minute. En principe, elle se veut non seulement rapide, mais également de qualité, puisqu’elle réalise les impressions avec la précision des couleurs PANTONES. Elle inclut de nombreuses fonctionnalités, qui sont pratiques et sécuritaires.

Qualité et rapidité de l’impression

La Lexmark CS517 est équipée de nombreux outils de correspondance pour les couleurs et l’étalonnage. Ces outils optimisent le rendu de l’impression, en proposant un résultat homogène et précis. C’est un gain de temps et une économie précieuse que vous ferez en investissant sur une imprimante Lexmark CS517 pour réaliser vos travaux d’impression en interne.

Elle est équipée d’un processeur à double cœur et d’une mémoire standard de 512 Mo, qui permettent d’imprimer rapidement les images et les graphiques également.

La sécurité et la confidentialité de l’impression

L’équipement est doté de nombreuses fonctionnalités, ainsi que des protocoles de sécurité qui vont protéger non seulement l’imprimante, mais également les informations qui y sont transférées et l’ensemble de votre réseau. En d’autres termes, il n’a jamais été aussi facile de sécuriser vos documents, il vous suffit d’activer la fonction Impression confidentielle. Dans ce cas, pour déclencher l’impression, il faudra entrer le code PIN à travers le clavier de l’imprimante.

Il est possible également de réaliser vos impressions via des appareils mobiles. Pour ce faire, vous avez une application mobile gratuite, dédiée à l’impression. C’est l’application de la marque Lexmark. Sinon, l’appareil peut également être relié à un réseau wifi, à condition de disposer d’un adaptateur.

Prise en mains et facilité d’utilisation

L’imprimante Lexmark CS517 est très facile à installer et à utiliser. Il faut seulement quelques minutes pour l’installation. Vous avez une fonctionnalité réseau, laquelle permet de relier l’imprimante à votre ordinateur, quels que soient le système d’exploitation et le réseau.

C’est une imprimante solide, c’est un investissement qui devrait vous servir pendant plusieurs années. En moyenne, en trente jours, vous allez pouvoir imprimer dans les 7000 pages. Il y a une technologie spécialement conçue pour optimiser la gestion du papier.

Et si vous décidez de passer par vos appareils mobiles pour vos impressions, les applications ont également été conçues pour offrir une interface conviviale et claire, simple d’utilisation.

Et enfin, la fonction recto verso est automatique.

Le concept du cartouche de longue durée

La Lexmark CS517 permet de faire des impressions de 30 pages à la minute. Cela signifie que si vous prévoyez un usage régulier de votre imprimante, c’est bien le modèle qu’il vous faut. Pour cette imprimante, vous avez à votre disposition des cartouches longue durée, qui vont vous permettre d’imprimer dans 3500 de pages en couleur et 7000 pages en noir. Les cartouches n’auront pas besoin d’être secouées et vous n’aurez pas non plus à interrompre le processus de l’impression.

Les point forts

  • Rapide

  • Pratique

  • Facile d’utilisation

  • Robuste

Inconvénients

  • Absence de wifi

  • Prix élevé des cartouches