Imprimante i-SENSYS MF645Cx

Canon i-SENSYS MF 645 Cx Imprimante/Laser
  • Canon 2925C016 imprimante I-Sensys Mf264Dw EU MFP

Descriptif du produit

L’imprimante i-SENSYS MF645Cx est une imprimante laser couleur 4-en-1 qui vous permet de faire une impression, une copie, un scan et d’envoyer un fax. Avec une longueur de 45 cm, une largeur de 46 cm et une hauteur de 41 cm, elle ne pèse pas plus de 22,6kg. Pour un périphérique destiné aux entreprises, il n’est pas du tout lourd et n’encombre pas un bureau. Ainsi, il n’est pas très compliqué de lui trouver un emplacement. Dotée d’un design moderne et élégant, cette imprimante se fond très bien avec la décoration de votre lieu de travail. Si auparavant, le côté esthétique de ces produits n’était pas au centre des préoccupations des fabricants et des utilisateurs, ce n’est plus le cas aujourd’hui puisqu’il figure parmi les critères de sélection d’une imprimante. Certes, il existe d’autres critères importants tels que la performance et la qualité.

Nul doute que les professionnels veulent optimiser leur travail. C’est pourquoi Canon a vraiment voulu leur satisfaire en mettant au point un dispositif intelligent qui leur permet d’imprimer des documents très rapidement. En effet, son imprimante i-SENSYS MF645Cx possède une vitesse d’impression de 21 ppm. À l’heure actuelle, la génération Y n’est pas la seule qui aime les appareils à écran tactile. Bien sûr, les adultes les apprécient également qu’ils sont si nombreux dans les entreprises. Justement, cette imprimante laser canon est dotée d’un écran tactile LCD couleur de 12,7 cm. Compatible avec Mopria et Airprint, elle prend en charge l’impression et la numérisation de documents depuis les appareils iOS et Android. Néanmoins, elle n’intègre pas la technologie NFC, mais plutôt la connectivité Wi-Fi et Ethernet. Sur ce produit, les fonctions du panneau de contrôle sont personnalisables et les tâches peuvent être programmées grâce à la bibliothèque d’applications.

Sur le marché, on trouve différents modèles d’imprimantes laser qui font une impression recto verso automatique. Cela oblige donc l’utilisateur de réaliser manuellement cette opération. En conséquence, il perd du temps. C’est aussi là que repose l’intérêt de l’imprimante i-SENSYS MF645Cx de Canon. Non seulement il automatise l’impression recto verso, mais automatise aussi la numérisation recto verso en deux temps trois mouvements. En outre, la sécurité de vos données sensibles est assurée, car vous pouvez les protéger avec un code PIN. Mais ce n’est pas puisque vous pouvez contrôler l’accès à votre imprimante en authentifiant chaque utilisateur grâce au logiciel Universal Login Manager. Il est à noter que ce dernier ne nécessite pas un serveur et qu’il offre des services vraiment intéressants.

Cette fonction de sécurité ne doit pas être négligée puisqu’aujourd’hui, les informations confidentielles peuvent être facilement piratées par des personnes malveillantes. Ainsi, de plus en plus de sociétés investissent pour sécuriser leurs périphériques. Heureusement que la plupart des imprimantes sont désormais dotées de mécanismes intégrés qui permettent de prévenir le vol de données et d’autres menaces encore plus dangereuses. Mais les particuliers devraient également protéger leurs documents sensibles, car personne n’est à l’abri d’un piratage. Compte tenu de tous ses avantages, il faut reconnaitre que l’imprimante i-SENSYS MF645Cx de Canon n’est pas très onéreuse.

Les point forts

  •  Impression sécurisée par code PIN
  • Haute vitesse d’impression
  • Écran tactile LCD couleur
  • Compatible avec les appareils iOS et Android

Inconvénient

  • Ne prend pas en charge l’impression via la technologie NFC