Imprimante Lexmark MC2425adw

LEXMARK 42CC440 MC2425adw Multifonction Laser 23 ppm 1200 x 1200 DPI A4 Wifi - Noir
339,46 €
LEXMARK 42CC440 MC2425adw Multifonction Laser 23 ppm 1200 x 1200 DPI A4 Wifi - Noir
  • La Lexmark MC2425adw intègre des performances multifonctions couleur fiables,
  • Le port USB avant permet une impression autonome à partir de formats de fichiers populaires sans ordinateur
  • Il prend en charge de manière fiable divers types et tailles de supports et est équipé d'un Wi-Fi intégré
  • L'architecture de sécurité à spectre complet Lexmark vous permet de garder vos informations en toute sécurité dans le document,

Descriptif du produit

Certes, les professionnels auront toujours besoin d’imprimer plusieurs documents tels que des factures, des contrats, etc. Bien évidemment, le fait de confier les impressions à un sous-traitant fera perdre énormément du temps et de l’argent sur le long terme. Et comme on le sait déjà, le temps c’est de l’argent. Par conséquent, les sociétés pourront gagner du temps en utilisant une imprimante, mais pas n’importe laquelle. En effet, on en trouve une multitude sur le marché et il est très facile de tomber sur un mauvais produit ou qui n’est pas adapté à nos besoins. Afin d’optimiser efficacement votre temps de travail, il serait judicieux d’utiliser par exemple l’imprimante Lexmark MC2425adw. Il s’agit d’une imprimante laser multifonctions couleur qui est spécialement indiquée pour les très petites entreprises ou TPE. Elle comporte effectivement de nombreux avantages qui méritent d’être présentés.

Son fabricant est très intransigeant en termes de sécurité. Et justement, cette imprimante est dotée de fonctions de sécurité avancée pour la préservation des données de son utilisateur, que ce soit dans la page ou sur l’appareil. Autrefois, les imprimantes servaient tout simplement à imprimer un document qui sera récupéré ensuite par l’utilisateur. Cependant, les progrès technologiques ont ouvert la porte à des problèmes qui menacent la sécurité d’impression des sociétés. Considérons par exemple que des professionnels impriment des documents sensibles et que ceux-ci tombent entre de mauvaises mains. Mais le vol n’est pas la seule menace, car d’autres personnes pourraient aussi changer les paramètres du périphérique. Or, avec l’imprimante Lexmark MC2425adw, toutes vos pages confidentielles seront bien sécurisées.

Mais la sécurité n’est pas le seul point fort de ce périphérique. En effet, en matière de performance et de durabilité, il n’a pratiquement rien à envier aux autres appareils. Équipé d’un processeur à quatre cœurs de 1,2 GHz, il peut imprimer jusqu’à 25 pages par minute. Cela est intéressant puisque la vitesse d’impression moyenne pour une imprimante laser est d’environ 18 ppm. De plus, sa vitesse de numérisation peut atteindre les 50 images par minute. Composé d’un châssis en acier et d’un système d’alimentation papier bien solide, il résiste assez bien aux chocs et est conçu pour être utilisé suffisamment longtemps dans n’importe quel type d’environnement. Par ailleurs, il n’est pas difficile d’effectuer ses mises à niveau.

Les point forts

  • Prise en charge de différents types de supports

  • Sécurité des données des utilisateurs

  • Faible encombrement

  • Wi-Fi intégré

Les point faibles

  • L’imprimante n’est pas facile à installer

  • Résolution des images imprimées pas très bonne

Avec une longueur de 44,2 cm, une largeur de 55,6 cm et une hauteur de 46,2cm, cette imprimante pèse 26,8 kg. De la sorte, elle n’encombrera pas votre bureau et vous pourriez lui trouver facilement un emplacement. Pour ce qui est de la couleur des documents imprimés, celle-ci est tout à fait abordable. L’imprimante Lexmark MC2425adw vous permet également d’avoir un contrôle total de la densité des couleurs, de sélectionner le nombre de couleurs à utiliser et le moment de l’impression, etc. Pour terminer, il est important de noter qu’elle consomme peu d’énergie et vous évitera donc d’augmenter votre facture d’électricité. En effet, au repos, elle ne consomme que 38,5 W ; en mode veille, elle consomme 2,2 W et 425 W en mode actif.