Imprimante laser Phaser 6510 N

Xerox Phaser 6510 N Format A4 imprimante Laser 28 ppm 250 Feuilles de 50blatt papierzufã ¼ hrung 550 Feuilles Papier de Poche (Facultatif)
246,57 €
Xerox Phaser 6510 N Format A4 imprimante Laser 28 ppm 250 Feuilles de 50blatt papierzufã ¼ hrung 550 Feuilles Papier de Poche (Facultatif)
  • Xerox Phaser 6510V_N. Technologie d'impression: LED
  • Couleur
  • Nombre de cartouches d'impression: 4
  • Cycle de service (Maximum): 50000 pages par mois

Descriptif du produit

De nos jours, toutes les imprimantes reposent principalement deux technologies distinctes, à savoir le jet d’encre et le laser. La première consiste à déposer de petites gouttes d’encre sur le papier. Contrairement à une imprimante laser, elle a un rendu meilleur dans le cas d’une impression de photo. Mais si vous ne l’utilisez pas pendant un certain temps, alors il se pourrait que l’encre s’assèche. Or, vous n’auriez pas ce genre de problèmes avec un appareil tel que l’imprimante Phaser 6510 N de Xerox étant donné son encre se présente en poudre et non pas en liquide. Bien que cette dernière ne numérise pas un document et a un rendu moins bon quand vous imprimez une photo, elle a tout de même de nombreux points forts qui méritent d’être présentés en détail.

Concrètement, l’imprimante Phaser 6510 N de Xerox repose sur la technologie d’impression LED qui a son lot d’avantages. Autrement dit, elle utilise plusieurs lumières afin d’attirer l’encre. Son processus d’impression est particulièrement simple et rapide. Ainsi, si vous devez imprimer de nombreux documents par mois, ce produit est fait pour vous. C’est justement pour cette raison qu’il est indiqué pour les entreprises. En général, il est adapté pour une équipe de travail qui se compose de sept personnes au maximum. Il est aussi important de noter que cette imprimante ne consomme pas beaucoup d’énergie et elle est proposée à un prix vraiment intéressant. De plus, son coût d’entretien est significativement bas par rapport aux autres imprimantes. En outre, il n’est pas très difficile de trouver une imprimante laser pas cher.

D’après ce que nous venons de le constater un peu plus haut, sa vitesse d’impression est très satisfaisante. Mais il faut rappeler également que ce périphérique dispose d’une qualité d’impression d’exception puisqu’il fonctionne avec un tambour, du toner et une unité de fusion. En général, elle peut imprimer jusqu’à 28 pages par minute et 50 000 pages par mois. De plus, vos impressions peuvent être conservées durablement. En outre, sa durée de vie est bien plus longue par rapport à une imprimante jet d’encre. Et même si vous ne vous en servez pas pendant une période prolongée, il n’y a aucun risque que son encre soit abîmée. Contrairement aux autres périphériques qui émettent un bruit de crissement, l’imprimante Phaser 6510 N de Xerox est particulièrement silencieuse. Avec une vitesse du processeur de 733 MHz et une mémoire RAM de 1 GO, elle pèse plus d’une vingtaine de kg.

Bien qu’elle soit spécialement réservée pour les personnes qui font énormément d’impressions chaque mois, cela n’empêche pas les particuliers de l’utiliser. Effectivement, son prix est plutôt abordable malgré sa performance. Cependant, si vous souhaitez l’acquérir, alors vous devez disposer d’un espace assez grand. Avec une largeur de 42 cm, une hauteur de 34,7 cm et une profondeur de 48,3 cm, cette imprimante est particulièrement encombrante. Quand vous le mettez en marche, sa température est de 5 °C, mais celle-ci peut atteindre les 32 °C. Pour une impression en couleur, la durée de sortie est de 26 s alors qu’elle est de 12 s pour une impression monochrome.

Les point forts

  • Ne génère pas de bruit
  • Offre une excellente qualité d’impression
  • Vitesse d’impression rapide
  • Technologie d’impression LED

Les point faibles

  • Ne numérise pas
  • Rendu moins bon dans le cas d’une impression de photos